lundi 14 novembre 2011

Ce qu'en dit la presse (XV)...

Assemblée Générale du Collectif le 27 octobre dernier (Photo Sud-Ouest)

Bilan de la semaine dernière pour le moins... animée !

A lire notamment :

  • Sur Terres Taurines, "Grande Manœuvre", édito du 8 novembre, veille de l'adjudication des arènes de Mont de Marsan... Cliquez ici !
  • Dans Sud-Ouest, "Le prestataire sera choisi aujourd'hui". C'était le 9 novembre, jour de l'attribution du marché... Cliquez ici !
  • Lisez aussi les précisions du Collectif "Madeleine 2012" dans l'édition du lendemain :


Suite à l'article paru hier, le Collectif "Madeleine 2012" précise que Vincent Payet a représenté le Collectif à la commission d'appel d'offres : "l'entreprise titulaire du marché depuis 3 ans n'ayant jamais manifesté le souhait de prendre en compte les desiderata de l'aficion locale, il y indiqua notre désir de changement sans soutenir en notre nom l'un des 4 autres candidats. Vincent Payet portera également notre parole auprès de la commission taurine dans laquelle il vient d'être nommé : commission absolument décisionnaire dans laquelle il figure très officiellement en tant que représentant de la Peña Soldevilla et membre du Collectif "Madeleine 2012". Le Collectif souhaitait avoir accès aux différents projets taurins des candidats. Nous avions un relais présent à la commission des appels d'offres. Le Collectif souhaitait assister la commission taurine dans la mise en oeuvre de la politique taurine de la ville, Vincent Payet, s'engage à y défendre le respect de notre Charte et de son esprit."

  • A lire sur le blog Aficion A Los Toros, "Fumée grise au Plumaçon", texte publié le 10 novembre... Cliquez ici !
  • Toujours dans Sud-Ouest, "Sara et Casas repartent pour 3 ans", c'était également le 10 novembre... Cliquez ici 
  • Le 10 novembre toujours, sur Terres Taurines, "La chèvre et le chou"... Cliquez ici !
  • Sur Mundotoro, sans doute le message le plus... croustillant (sans commentaire et sans traduction) :

Simón Casas ha expresado a Mundotoro: "Hemos vuelto a ganar por unanimidad el concurso de la plaza de toros de primera de Mont de Marsan. Nos ocuparemos de la gestión las tres próximas temporadas. Es una enorme satisfacción ver que la afición francesa confía en nosotros. Este triunfo es un voto de la afición y de cara al concurso de Madrid supone un gran alicente"

  • Dans Sud-Ouest le 11 novembre, "Le choix de Marie Sara soulève des questions"... Cliquez ici !

Evidemment, au terme de la procédure d’appel d’offres, le Collectif « Madeleine 2012 » prépare un premier bilan de ses actions entamées le 23 septembre dernier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire